EkO-6-TeK

  Collectif / Artistes /\ Soirées \ Ancien Fly

 
Bienvenue sur le site web du Collectif EkO-6-TeK :
 
 

EkO-6-TeK est un Sound System créer en 2012 par une dizaine de personnes, tous amis, habitant dans les alentours de Grenade-sur-Garonne (31). Le but étant avant tout de faires des soirées entre nous mais très vite l'envie de faire partager notre passion pour la techno nous trote dans la tête......

L'histoire commence en juin 2011 lorsque l'un d'entre nous propose de faire une grosse soirée chez lui dans le Gers, ce fut la mémorable soirée CCC1. Par la suite viendra la CCC2 et la CCC3. Suite à cette dernière et diverses désaccord sur certains points, le groupe décide de changer de nom. CCC devient EkO-6-TeK. Nous repartions de zero, 6 caissons totalisant 2.5kw pour évoluer vers 2.8kw en fin 2012.

En 2013 on décida de faire une soirée minimun par mois, ce fut le cas avec 14 soirées dans l'année en oscillant entre 1.0kw et 4.6kw. Ce fut une exellente année festive. Nous finissons l'année en achetant 4 caissons type Martin Audio B115.

En 2014, l'année commença mal, pour le nouvel an nous avions un pure site mais les bleus nous on pas laisser le temps d'en jouir....et on ne réalisa que 6 grosses soirées mais de nombreux apèro-tekno perso sur notre terrain. Le son oscillant entre 2.1kw et 5.6kw. A partir de Mai on changea notre façons d'empiler les caissons, nous passons à deux colones bien identiques plutôt qu'au blocos d'empilage de caissons...

En 2015 on changea quelques membranes ce qui augmenta la facade à 5.5kw. On investira aussi dans des amplis neuf. Mais on réalise que 5 soirées dans l'année et beaucoup d'apèro-tekno.

En 2016 ce fut une petite année avec seulement 3 grosses soirées dont une avec les Mongol Tribe en Mai puis quelque apéro-tekno. En fin d'année nous rajoutons à la façade deux JBL 4818 qui passe à 6.3Kw.

Pour 2017 on décide à nouveau de réaliser une soirée par mois. Entre grosses soirées et apéro-tekno ouvert à tous. Tendez l'oreille ;)










 
   
© 2012-2017 www.eko-6-tek.fr.cr - webmaster : B-L-S - 1 visiteurs